Communiqué de presse du 7 octobre 2015 : C.Bertin candidate aux Régionales sur la liste "Les Républicains" !

Communiqué de presse du 7 octobre 2015 : C.Bertin candidate aux Régionales sur la liste "Les Républicains" !

Le PS a hue et a dia!

Après le golf au pied de la Grappinière donné comme perspective sportive aux jeunes de nos cités, l'hélicoptère de la gendarmerie pour fêter le 14 juillet au lampion, les comités de quartier qui sont aux dires de "Média Vaulx" dirigés à une exception près par des fénéants, les contractuels qui se retrouvent débarqués à la rentrée, nous avons droit à un ultime pied de nez de la part du curieux équipage qui conduit la mairie !

Ceux qui ont cru voter a gauche aux dernières municipales vont pouvoir apprécier le talent des équilibristes professionnels qui sont venus proclamer fort d'une entente a toute épreuve qu'il fallait en finir avec 80 ans de mairie communiste (quel beau programme de gauche!). Les élections passent et ne se ressemblent pas, celles qui viennent avèrent un énième trou dans la côte d'honneur de cette gauche en lambeau qui n'a d' yeux que pour le CAC 40 et l’alliance atlantique.

Certains comme vous pourrez le lire n'ont pas les deux pieds dans le même sabot. Les municipales ne sont pas les régionales. Nous le savions, mais pour être sur que la distinction soit clairement établie, certains changent de casaque dans la nouvelle conjoncture. Un coup avec le PS, un coup avec l'UMP. Est-ce un coup bas ou une généreuse largeur d'esprit ? Du grand Guignol !

Il est temps de sortir des eaux amères de la trahison ne votez plus pour ces charlots !

Paroles de militant

Retour à l'accueil