Une idée stupide pour Mr Bertin : Un polo au Mas ? (2)

Petit retour sur l'article Le Progrès du week-end. L'idée d'un polo au Mas lancée ce jeudi avait pour objectif de dénoncer avec humour l'orientation donnée à la politique sportive sur notre ville. Mais visiblement, l'humour des communistes ne plait pas à une droite dissimulée soucieuse qui revendique pourtant la démocratie ... Le débat sur le golf n'a pas l'air de plaire à tout le monde ! Nous sommes hostiles à l'idée ce golf pour les raisons suivantes :
- Raison Démocratique : Un projet aussi important doit être discuté avec tous les vaudais, pas uniquement avec les membres du conseil de quartier du village.
- Raison Sociologique : Ce projet est socialement loin d'être représentatif de la population. A défaut de pouvoir lire Karl Marx, nous invitons Mr Bertin et ses acolytes à s'intéresser aux travaux de Bourdieu sur la sociologie du sport.
- Raison Économique : Un golf nécessite un entretien important (eau, jardinage ...) avec une surface aussi considérable, il représenterait un coût assez colossal à la ville. D'autant plus qu'il existe déjà dans la région deux golfs (Chassieu et Miribel) et que la fréquentation n'est pas au rendez vous (seulement 250 licenciés à Miribel pour une surface de 10 hectares !)

Alors qu'en cette période estivale et caniculaire, l'installation des piscines "illégales" se multiplient sur notre commune.

Une idée stupide pour Mr Bertin : Un polo au Mas ? (2)

Ne serait il pas nécessaire de lancer le projet de centre aquatique ?
Mais, qui est réellement "à côté de la plaque" ?
‪#‎Golf‬ ‪#‎CentreAquatique‬

Retour à l'accueil